Stratégie 7 : Sensibilisation des clients

  • Participation à la réalisation de la nouvelle campagne de prévention des IST de la Plateforme Prévention Sida (Partenariat 2019 en cours).
  • Participation à l’émission Libres Ensemble de la RTBF avec Renaud Maes en avril.
  • Exposition de bustes et témoignages à Hers-Virton.
  • Stand à l’Erotix World à Mons en juin: distribution d’outils de sensibilisation à
  • +-150 personnes (Partenariat PPS).
  • Char à la Pride 2019 en partenariat avec Alias, Utsopi et Icar. Distribution d’un flyer présentant le réseau BNMP et de matériel de prévention (préservatifs et lubrifiants).
  • Stand de prévention du sida au Festival « Envie d’Amour » de Namur pour le public des personnes handicapées.
  • Participation à la concertation avec le réseau EVRAS pour promouvoir l’EVRAS dans les écoles y compris d’enseignement spécialisé.